Thursday 21 November 2024

COVID-19 Ressources et Conseils

Concours Psy-EN , statut et missions

FORUM DE DISCUSSIONS

Déontologie

Congrès, colloques, formations

Vie associative

Vie internationale

Publications

Contributions des partenaires

Textes Officiels

Liens

EXPRESSION LIBRE

Agenda

La boîte à sigles

Archives

Annonces, Parutions

Offres d’emploi

Vous êtes ici : Textes Officiels >

L’ECOLE INCLUSIVE

vendredi 10 juillet 2020


Sommaire

Des élèves en situation de handicap accompagnés dans le
contexte de crise………………………………………………................p 5

Une continuité pédagogique assurée pendant le confinement
Des élèves en situation de handicap prioritaires dans le cadre du
déconfinement

Une rentrée 2020 sous le signe de l’appui aux familles, du
renforcement des moyens au sein de l’école et d’une
collaboration accrue avec le secteur spécialisé médicosocial………………………………………………………………………………..p 7

Un appui renforcé aux familles en amont de la rentrée
Des moyens supplémentaires mobilisés pour le déploiement du service
public de l’École inclusive
L’engagement d’un plan de renforcement de la qualité de
l’École inclusive, mesurée par la satisfaction des familles
………………………………………………………………………………………. p 19

Mieux former
L’École inclusive comme enjeu du nouveau Conseil d’évaluation de l’École
La satisfaction des personnes mesurées
Les membres du Comité national de suivi de l’École
inclusive……………………………………………………………………….. p 21

En téléchargement





Disponible en téléchargement


dossier-du-comit-national-de-suivi-de-l-cole-inclusive_du-30-juin-2020.pdf
Type : PDF (858.8 ko)
Mis à jour le : lundi 13 juillet 2020