Bonjour,
le service adhésion et trésorerie vérifient et vous contactera par mail.
Bien cordialement
DT/BN-AFPEN
Bonsoir,
J’ai renouvelé mon adhésion à l’AFPEN en début de mois mais je n’ai pas eu de confirmation. Je ne dispose pas de login ni mot de passe et je n’ai pas pu assister au webinaire qui a lieu ce soir, alors que j’ai eu une confirmation de mon inscription à celui-ci. comment obtenir les login et mot de passe pour accéder à l’espace adhérent du site ?
Meilleurs vœux à tous !
Véronique SAAS
Bonjour,
J’ai renouvelé mon adhésion à l’AFPEN en début de semaine mais je n’ai pas eu de confirmation. Je ne dispose pas de login ni mot de passe et je souhaiterais assister au webinaire qui aura lieu ce soir. Si ce n’est pas possible, j’espère que je pourrai l’écouter plus tard.
Recevez mes meilleurs voeux, bien cordialement,
Annie Dufresne
Bonjour,
J’ai adhéré via le site en décembre pour cette année 2020 en optant pour les paiements fractionnés qui sont prélevés depuis décembre. Je n’ai rien reçu (courrier ou mail) pour accéder aux contenus réservés aux adhérents. Comment faire pour avoir mon login et un reçu confirmant mon adhésion ?
Merci d’avance
Bien cordialement
Virginie